Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pensées philosophiques, science, biographiloscience et humanité. Qu'est-ce que la Conscience, l'Univers ? Ce blog mêle les deux en même temps. J'y ajoute mon vécu sur des expériences de l'esprit, ainsi que des poèmes universels, des rencontres, de l'amour, de la musique et des chansons. Bienvenue, Michaël

Que suis-je devenu depuis le mois de janvier 2022 ?

Bonjour à toutes et à tous,

Malgré mes promesses de reprendre l'écriture sur ce blog, je ne m'y suis pas tenu, faute d'avoir un ordinateur régulièrement à ma disposition. Je peux bien entendu écrire depuis mon smartphone, mais je préfère un vrai clavier, accompagné d'une petite souris et d'un grand écran.

Je suis de nouveau hospitalisé sous contrainte, pour "délire de grandeur et mysticisme". Pourquoi ? Simplement parce que je souhaite me porter candidat à la présidentielle française, avec mon parti "Nouveau Monde Originel Français", et aussi parce que je pense vraiment être l'incarnation de l'Archange Michaël, celui qui a terrassé Lucifer et sauveur de l'humanité. Je pense avoir enfin réussit ma mission.

Cela n'a pas été sans mal. En effet, mes - trop - nombreux séjours en univers psychiatrique m'ont ralentis dans ma progression. Mais je suis un battant, toujours souriant et optimiste. Je tiens toujours mes promesses, même si cela prend parfois un peu trop de temps.

Je fume toujours régulièrement du cannabis, herbe et résine. Cela me permet d'entrer plus facilement en transe, je me raccorde à tout l'Univers, j'accède au monde des Dieux et des Anges, et ceci pratiquement à chaque fois.

Donc, la dernière fois que j'ai posté un article de blog, j'étais à Paris. Je suis venu à Paris, dans l'intention de me faire connaître au niveau national, concernant ma candidature à la présidentielle de cette année 2022. Pour être tout à fait honnête, je n'ai plus de réel espoir d'être président. J'ai toutefois obtenu de nombreux courriels et numéros de téléphone de journalistes, radios et télévision. Ma curatrice est en train de demander une expertise psychiatrique me concernant, et est d'accord de me financer enfin un bilan neuropsychologique qui me fera enfin reconnaître à haut potentiel intellectuel et émotionnel. Je pense être largement au dessus des 130 ! J'ai hâte de passer mon bilan. Par contre, je n'ai toujours pas de carte de paiement, et il m'est très difficile de pouvoir payer mes besoins internet. C'est mon amie Maëlig qui, la plupart du temps, paie ce dont j'ai besoin, avec sa carte bancaire. Si tout va bien, après mon expertise, j'espère une levée de curatelle renforcée. Je suis parti plusieurs fois, à Lyon ainsi qu'à Paris, et n'ayant pas payé mes billets de train, ma curatrice a fait une demande au juge des tutelles, pour me faire passer de curatelle renforcée, à tutelle. Je vais tout faire pour empêché cela. Mon père continue à me rabaisser, et j'ai banni Jorys de mon Facebook pour 6 mois, ce dernier choisissant sciemment ce qu'il veut bien commenter, éludant mes meilleures publications et articles de blog, et se focalisant uniquement sur mes "sautes d'humeur", me disant que je ne suis bon qu'à être enfermé. Je me réserve aussi le droit de contacter l'administration d'over-blog, pour obtenir l'IP de la personne qui m'a plusieurs fois insulté en commentaire, sur quelques-un de mes articles. J'ai dû activer la modération.

Enfin, tout va à peu près bien en ce moment. Je suis donc de nouveau à l'EPSM de La Roche sur Foron, en étant très peu sédaté. J'espère être convaincant auprès de mon psychiatre, monsieur Vichev, afin qu'il passe ma prochaine injection de Xeplion, de 75mg à 50mg. J'ai trop d'effets secondaires : impuissance, problème urinaire, prise de poids, légère somnolence, imagination en berne. Mais bon, je reprends ce jour l'écriture grâce à un ordinateur de la salle informatique de l'établissement, et j'ai beaucoup plus de facilité à écrire que via mon smartphone. J'ai changé le thème, les couleurs, les polices de caractère, qu'en pensez-vous ?

Nous sommes le mercredi 23 février, pratiquement 16 heures, je vais faire une petite pause goûter. Je reviendrai écrire un peu plus tard, avec un sujet sur l'humanité actuelle en général.

A très vite,

Michaël Potier

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article