Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pensées philosophiques, science, biographiloscience et humanité. Qu'est-ce que la Conscience, l'Univers ? Ce blog mêle les deux en même temps. J'y ajoute mon vécu sur des expériences de l'esprit, ainsi que des poèmes universels, des rencontres, de l'amour, de la musique et des chansons. Bienvenue, Michaël

Test d'intelligence émotionnelle en 60 questions

Michaël Potier
10, chemin des cités
74200 Thonon-les-Bains
0033766415476

Sous curatelle renforcée et en AAH

Actuellement hospitalisé sous contrainte à l'EPSM de La Roche sur Foron, 530, rue de la patience, 74800.

 

Je réitère ma demande de passer rapidement une expertise psychiatrique pour faire arrêter ma curatelle renforcée. Et je redemande une nouvelle fois de passer un bilan officiel neuropsychologique auprès d'un ou d'une neuropsychologue, spécialiste.

 

L'université des hauts potentiels est ma meilleure option, mais ma curatrice n'ai pas assez renseigné et doute du sérieux de passer un bilan via internet.

 

Comment puis-je me sortir de la psychiatrie ?

 

Afin de tenter de prouver que je suis HPE (les différents tests HPI me donnant un score entre 126 et 133), je réalise ce jour un test de 60 questions sur mon intelligence émotionnelle.

Test https://www.idrlabs.com/fr/intelligence-emotionnelle-globale/test.php

 

Résultats :

Vos résultats indiquent que votre fonctionnement émotionnel est supérieur à la moyenne. Dans les études comparatives, la plupart des gens se considèrent comme moins compétents que vous sur le plan émotionnel. Vos résultats suggèrent que vous avez une bonne maîtrise de la plupart des domaines liés au traitement des émotions. Bien que vous vous sentiez généralement compétent lorsque vous faites face à des défis ou à des revers émotionnels, il y a des moments où vous avez du mal à comprendre vos propres émotions ou celles des autres. Les personnes qui correspondent à votre score sont souvent conscientes qu'elles ont certaines compétences émotionnelles que les autres n'ont pas et peuvent remarquer que des amis et des membres de la famille viennent les voir pour obtenir des conseils et un soutien émotionnel. Vous pouvez accroître encore plus votre intelligence émotionnelle en explorant des techniques pour réduire les émotions négatives et gérer le stress dans des situations difficiles, ainsi qu'en restant ouvert à vos sentiments lorsque vous communiquez avec les autres.

 

--
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article