Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pensées philosophiques, science, biographiloscience et humanité. Qu'est-ce que la Conscience, l'Univers ? Ce blog mêle les deux en même temps. J'y ajoute mon vécu sur des expériences de l'esprit, ainsi que des poèmes universels, des rencontres, de l'amour, de la musique et des chansons. Bienvenue, Michaël

Courriel écrit ce lundi 10 janvier 2022, aux juges des tutelles de Thonon-les-Bains et Paris, à ma curatrice, Manuela Cici, et à mon père.

 

Madame, Monsieur,

 
Je viens d'appeler à 9:20 le numéro  0140258303 , le service relation de l'hôpital Bichat à Paris et on m'a raccroché au nez. Je ne trouve pas cela très correct.
 
Je m'appelle Michaël Potier, né le 1er avril 1977 à Bonneville 74130 Haute-Savoie.
 
Je compte me présenter à l'élection présidentielle française 2022, mais je dois tout d'abord faire arrêter une curatelle renforcée me concernant.
 
Je ne suis ni bipolaire, ni atteint de mégalomanie, je suis juste un honnête citoyen français qui espère une nouvelle France et un nouveau monde.
 
Éthique et morale font parties de moi, et je souhaite apporter une nouvelle politique bienveillante à tous les français et être un exemple pour les pays de la terre entière.
 
Je suis actuellement en programme de soin, à l'hôpital Bichat, Paris 18eme arrondissement, unité Ribot, réservée aux hauts potentiels intellectuels et émotionnels.
 
Je souhaite rencontrer un juge des tutelles à Paris cette semaine, et avoir une audience. Cela m'évitera un retour à mon domicile en Haute-Savoie.
 
J'aimerai pouvoir faire arrêter ma curatelle renforcée afin de pouvoir officiellement me porter candidat à l'élection présidentielle française 2022.
 
A ma curatrice remplaçante, madame Cici, merci de faire le nécessaire en vous mettant en relation avec la caisse d'épargne de l'île de France afin que je puisse retirer 450€ demain mardi.
 
J'aimerai pouvoir quitter l'hôpital, n'étant pas sous contrainte, et aller à l'hôtel.
 
J'ai des rendez-vous important sur Paris, notamment chez Christian Dior Couture et Hermès, dans le quartier de la Madeleine, près du palais de l'Elysée.
 
Je suis également en relation avec des chaînes de télévision, et j'aimerai passer un soir de cette semaine dans Quotidien sur TMC avec Yann Barthès.
 
Europe 1 me refuse constamment l'entrée dans ses locaux.
 
Un restaurateur m'a offert un repas jeudi 6 janvier, alors que j'étais parti de l'hôpital Bichat vers 10h, le café Mademoiselle.
 
Une coupe de cheveux m'a aussi été offerte par un coiffeur d'un salon Jean-Louis David.
 
Souhaitant vite une réponse de votre part,
 
Merci et très bonne journée,
 
Cordialement,
 
Michaël Potier
0033766415476
 
Nouveau Monde Originel Français
 
 
Merci Madame Cici de m'avoir répondu rapidement.
 
Je vais faire imprimer ce certificat médical par un psychiatre de l'hôpital Bichat.
 
160€ devrait me suffire largement pour acheter des cigarettes et de nouveaux vêtements.
 
Peut-être devrais-je retourner sur Thonon-les-Bains afin de voir le juge des tutelles de ma circonscription. En attendant, j'ai toutefois écris au juge des tutelles de Paris ce matin, en courriers groupés.
 
Bonne journée,
 
Michaël Potier
 
---------- Forwarded message ---------
De : Manuela Cici <m.cici@udaf74.fr>
Date: lun. 10 janv. 2022 à 11:07
Subject: RE: Programme de soin sur Paris
To: Michaël Potier CryptoSonic74 <mpotier1977@gmail.com>
Afficher le texte des messages précédents
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article